// Vous lisez...

ACTIONS DE L’ASSOCIATION

Une pierre dans le jardin de la BPCE

Le 17 mars 2014, Marie Anne Barbat-Layani, Directrice Générale de la Fédération Bancaire Française indique à Manuel MESTRE qu’elle transmet la correspondance du 06 mars des copropriétaires du Grand Phénix 2014 et sa réponse à la BPCE organe central du réseau des Banques Populaires auquel appartient la Banque Populaire du Sud, afin d’appeler tout particulièrement son attention sur ce dossier.

Avec cette lettre, la BPCE qui à chaque fois a renvoyé sèchement les copropriétaires vers la Banque Populaire du Sud lorsqu’ils l’ont interpellé sur son comportement peu scrupuleux, se voit rappeler son rôle de tutelle par l’organisme qui fédère l’ensemble des banques.
Car comme cela est indiqué sur le site de la La Fédération bancaire française (FBF), la FBF est l’organisation professionnelle qui représente toutes les banques installées en France.
Si elle a pour mission première de promouvoir, dans l’intérêt de ses membres, l’activité bancaire et financière aux niveaux français et européen, La FBF est également l’intermédiaire entre la profession bancaire et tous les publics de la banque : monde politique et institutionnel, médias, consommateurs, associations professionnelles, enseignants,...

PDF - 269.9 ko
Lettre de Manuel MESTRE à la FBF
PDF - 144.2 ko
Réponse de la FBF à Manuel MESTRE

Commentaires

Pas de Message