// Vous lisez...

LES PROCEDURES JUDICIAIRES

9 janvier 2014 au TGI d’Aurillac, la Banque Populaire du Sud a été déboutée de ses pressions et demandes absurdes de pièces aux acquéreurs du Grand Phénix au Lioran

Il devient clair que la stratégie d’obstruction à la justice, au droit et à la morale,menée par les avocats-conseil de la Banque Populaire du Sud se retourne maintenant contre-elle. Pierre CHAUVOIS, le nouveau Directeur Général de la Banque Populaire du Sud qui a pris ses fonctions le 1er juin 2013 devrait en prendre conscience. Mais en est-il réellement informé ? On peut en douter compte tenu des risques qu’encourt maintenant la Banque Populaire du Sud sur le plan judiciaire, financier et de sa réputation. On ne peut que lui conseiller de lire cet article.

En effet l’acharnement procédural de la Banque Populaire du Sud va de revers en revers. Après avoir été déboutée de ses demandes de mise en liquidation de la SCV Merboul Lioran, de faire constater l’incompétence du Tribunal de Commerce d’Aurillac à juger, voilà qu’elle est déboutée le 9 janvier 2014 par le TGI de toutes les pressions et demande de pièces (Page 16 de l’ordonnance jointe), faites à l’Expert judiciaire Lanquette chargé d’évaluer le préjudice des acquéreurs ainsi qu’aux acquéreurs eux-même et à leurs banques.
Le rapport Lanquette 2 va pouvoir enfin être déposé à la demande expresse de l’avocat des acquéreurs Maitre Langlais.

PDF - 3.9 Mo
Ordonnace du TGI d’Aurillac du 09 janvier 2014

Commentaires

Pas de Message