Oui la reconstruction du Grand Phénix a toujours été possible ! Le contraire n’était que rumeur. Enfin cette vérité éclate, elle aussi, au grand jour .
Mr Haure Expert auprès du TGI de Clermont-Ferrand qui avait déposé le permis modificatif en décembre 2010 à la demande de la Banque Populaire du Sud, n’avait jamais eu la possibilité de le dire publiquement.
Pression de la Banque Populaire du Sud + désordre du chantier de Norbert ABOU, vil promoteur de l’immeuble et de son désastre, avaient conduit l’ensemble des habitants de la région et des élus à croire en l’inéluctable démolition.
Après la révélation par la presse locale et le Préfet du Cantal des manoeuvres dilatoires et des méthodes honteuses de la Banque Populaire du Sud pour gagner du temps et tenter de ruiner les acquéreurs, cet article vient sonner la fin du premier round des mensonges et annonce la seconde reprise. Celle de la vérité et des responsabilités. Etre responsable c’est tenir ses promesses, C’est certain il faudra encore le faire rappeler de nombreuses fois à la Banque Populaire du Sud !
2014 Enfin l’espoir de voir bouger cette situation insoutenable. Merci à tous et particulierement aux membres (tres) actifs de l’association
Répondre à ce message