A la suite de la rencontre du 13 janvier 2014 entre Manuel MESTRE et Vincent DESCOEURS, président du Conseil Général du Cantal, ce dernier a fait parvenir une réponse à cette entretien le 22 janvier dernier.
Impliqué dans le redémarrage du chantier avec l’attribution, par vote du Conseil Général, de la parcelle AD 33 et du financement des travaux supplémentaire pour l’adduction d’eau, le Président du Conseil Général du Cantal indique clairement son soutien aux combat des acquéreurs. Le 11 février dernier, Manuel MESTRE l’a remercié par lettre au nom des acquéreurs lui redemandant de s’enquérir auprès de la Banque Populaire du Sud de ses intentions sur la poursuite du chantier qui est également pour le département un désastre économique.
En tant que malheureux acquéreur, je remercie le Président du Conseil Général du Cantal de son soutien. Comme lui, je suis scandalisé que la Banque Populaire du Sud puisse envisager de ne pas honorer ses engagements. Pourrions-nous, comme simple contribuable, envisager de ne pas honorer nos dettes ?
Répondre à ce message